Vendredi 8 il y a deux semaines nous avons mis les deux petites filles dans leurs sièges auto et nous sommes partis avec notre petite voiture chargée jusqu’au plafond, direction Washington DC pour aller passer 10 jours de vacances chez Mamy Anne et Papy Johnny.
Pour couper en deux les 12 heures de route nous nous sommes arrêtés à Cooperstown, NY, une ville minuscule dont nous n’avions jamais entendu parler, mais qui accueille le American Baseball Hall of Fame et est donc une destination touristique importante aux US.
Nous avons passé la nuit dans une vieille maison historique aménagée en auberge, typiquement américaine et pleine de charme, même si la déco de notre étage faisait un peu penser à l’hôtel dans The Shining de Kubrick.
Apres un petit déjeuner dans la salle à manger commune nous avons passé la matinée à nous balader sur la rue principale pittoresque ou un magasin sur deux vend des battes de baseball (il y a même un musée de cire du baseball), avant de reprendre la voiture direction DC.
La suite bientôt…
No comments:
Post a Comment